Madrassa pour nous les soeurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les sourates en français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haya

haya


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2005

les sourates en français Empty
MessageSujet: les sourates en français   les sourates en français EmptySam 18 Juin - 20:36

salam1
alhamdoulilah, j'essaie aussi d'apprendre les sourates (avec un rythme beaucoup plus lent, ce qui me dérange pas car je préfère les oeuvres faites avec persévérance que apprendre tout d'un coup et oublier; chacun son rythme : ), mashaALLAH mes soeurs vous avez l'air d'apprendre vite)
le seul problème c'est que je les apprend en français, même si sur internet elles sont en phonétiques, qui va me corriger qd je les réciterais?personne! (vraiment personne,j'exagère pas)
alhamdoulilah en toutes circonstances. J'aimerais bien aller à la mosquée et écouter des explications sur les versets, les étudier ainsi que les hadits!!! j'aimerais troooooop, INSHA ALLAH.(seulement je peu pas, même, pas du tout)
Qu'ALLAH nous accorde la sagesse et le savoir tout en nous préservant de l'ostentation et du manque de sincérité dans nos actes.amine
bisous
fleur2 assalamaleykoum
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2005

les sourates en français Empty
MessageSujet: Re: les sourates en français   les sourates en français EmptySam 18 Juin - 20:37

(j'espère que c'est pas du hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Oum Sa'd
Administratrice
Oum Sa'd


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 06/02/2005

les sourates en français Empty
MessageSujet: Re: les sourates en français   les sourates en français EmptyDim 19 Juin - 13:04

assalamaleykoum fleur1

mais non c'est pas du hors sujet

mashaAllah on est toute passée par là ! et moi aussi j'apprenais en phonétique.

mais une fois que j'ai su lire en arabe, j'ai pu apprendre beaucoup plus vite mes sourates et surtout corriger au mieux ma prononciation.

tu sais oukhti tu peux apprendre à lire très vite. c'est un peu dure toute seule mais qu'Allah ta'ala te facilite !

pour l'instant, aide toi des lien audio, pour la prononciation

dans celui ci tu choisi ton récitateur et il recite lentement, verset par verset (tu peux meme lui faire répéter le meme verset plusieurs fois, selon ta convenance)

http://www.reciter.org/loader.php?l=f&p=MTEwNjIxNjcyMw==

il t'aidera beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2005

les sourates en français Empty
MessageSujet: Re: les sourates en français   les sourates en français EmptySam 25 Juin - 18:01

salam
barakALLAH ou fiki
une soeur aurait elle un lien où les sourates sont écrites en phonétique svp?
coeursmulti
salam
Revenir en haut Aller en bas
Oum Sa'd
Administratrice
Oum Sa'd


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 06/02/2005

les sourates en français Empty
MessageSujet: Re: les sourates en français   les sourates en français EmptyDim 26 Juin - 12:37

salam

va sur la droite, juz 'amma ! ensuite descend, et tu vas voir mémoriser le juz 'amma, normalement c bon !


http://abusouleyman.free.fr./

http://abusouleyman.free.fr./acceuiljuzamma.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sourates en français Empty
MessageSujet: Re: les sourates en français   les sourates en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sourates en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes les sourates en phonétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrassa pour nous les soeurs ! :: ~Le coin des membres~ :: Le coin téléchargement-
Sauter vers: