Madrassa pour nous les soeurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oum Sa'd
Administratrice
Oum Sa'd


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 06/02/2005

sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ? Empty
MessageSujet: sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ?   sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ? EmptyJeu 9 Juin - 17:33

salam

voilà je cherche les hadith parlant des 10 premiers et 10 derniers verset de cette sourate, comme koi c'est une protection contre le dajjal !

barakAllah ou fik !
Revenir en haut Aller en bas
OumJahïn&Tahira

avatar


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 11/12/2004

sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ? Empty
MessageSujet: Re: sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ?   sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ? EmptySam 11 Juin - 22:47

salam



Ad-Dihyâ rapporte dans les Mukhtârât d’après `Alî que le Prophète - paix et bénédiction d’Allah sur lui - a dit : "Celui qui lit la sourate la Caverne le jour du vendredi sera protégé durant huit jours. Si l’Antéchrist fait son apparition, il en sera protégé."


Selon Abou Darda : le Prophète a dit: "Quiconque apprend par coeur les dix premiers versets de la sourate de la caverne, sera prémuni contre l’Antéchrist" (Muslim) "Que lise le début de la sourate de la caverne quiconque le rencontre"(Muslim)
Revenir en haut Aller en bas
Oum Sa'd
Administratrice
Oum Sa'd


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 06/02/2005

sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ? Empty
MessageSujet: Re: sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ?   sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ? EmptyDim 12 Juin - 0:09

salam

barakAllah ou fik ! j'te les pique et j'les mets ds la partie comportement !

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
OumJahïn&Tahira

avatar


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 11/12/2004

sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ? Empty
MessageSujet: Re: sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ?   sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ? EmptyDim 12 Juin - 0:38

salam

wafikibarakallah!

c'est ca ouaiiii!!! tu fais ca et jporte plainte. non mais hooooooooooooo!!

bon d'accord, j'ai le ventre vide. jvais manger. ca ira mieux après inch Allah. lol

boussas ourtie fillah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ? Empty
MessageSujet: Re: sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ?   sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sourate al kahf(la caverne,18) / dajjal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrassa pour nous les soeurs ! :: ~~Qor'an et hadith~~ :: hadith-
Sauter vers: